Porsche 997 Turbo Coupé

Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé Porsche 997 Turbo coupé
Retour

Caractéristiques techniques de la Porsche 997 Turbo Coupé

- Moteur 6 cylindres bi turbo en disposition à plat de 480 chevaux

- Boîte automatique tiptronic à 6 rapports

- Longueur 4m45, Largeur 1m85

- Coffre : 135 dm3

- Réservoir 67L

- Vitesse maxi. : 310 km/h

- Accélération : 0-100 km/h : 3’’8 s

A la fois les racines et les ailes de Porsche, l’immortelle 911 n’aura jamais fini sa mue. Sans jamais remettre en cause la recette d’origine (moteur à plat au dessus de la propulsion), elle reste, depuis plus de 40 ans, un must parmi les coupés grand tourisme notamment grâce aux progrès éblouissants de la Turbo.

Compacts, les phares Bi-Xénon ovales, avec lave-phares de série, s’insèrent sans rupture dans une ligne avant qui dénote la puissance de la Porsche 997 Turbo. Les clignotants, munis de DEL haute performance, sont placés sur les entrées d’air latérales du bouclier avant de la 997 Turbo. Également compacts, les feux antibrouillard sont insérés assez bas, et bien écartés.

Les entrées d’air latérales de la Porsche 997 Turbo placées derrière les portes et les sorties d’air à l’arrière maximisent les flux de refroidissement dans les échangeurs thermiques. Le refroidissement des freins a été également optimisé pour que le freinage reste efficace en permanence.

L’arrière de la 997 Turbo est plus large que l’avant. La largeur de la voie au sol et celle des roues permettent d’obtenir un potentiel d’accélération transversale inhabituel. La Porsche 997 Turbo s’habille par ailleurs de jupes latérales en matériau composite qui protègent les bas de caisse d’éventuelles projections. À l’arrière, les sorties d’échappement chromées, entièrement intégrées, ajoutent à la Porsche 997 Turbo une touche encore plus sportive.

La 997 Turbo s’inspire des mêmes lignes que la Porsche 997 Carrera S coupé. Son toit prolonge harmonieusement le profil arrière.

Naturellement, les roues de la Turbo, forgées pour plus de légèreté, ont été repensées afin de mieux s’adapter à cette puissance. La 911 Turbo est ainsi chaussée en série de jantes bicolores 19 pouces.

L’intérieur est typique d’une 911 Turbo : sportif, clair, ergonomique. Un levier de vitesse réservé aux modèles 911 Turbo et l’habillage cuir complètent l’équipement de série.

La sixième génération de 911 Turbo ne renie pas l’idée qui présidait à la naissance du tout premier modèle en 1974 : la puissance.

Autres modèles à louer dans la catégorie Sportive

Autres modèles Porsche en location

Pour louer votre Porsche 997 Turbo Coupé, faite votre réservation par internet

 

Nous contacter - Email : contact@best-services.fr

Location Bentley Flying Spur - Location Ferrari Coupe - Location Ferrari Cabriolet - Location Murcielago - Location Mercedes ML 320 - Location Mercedes S 350L - Location Porsche 997 - Location Porsche Cayenne GTS - Location Rolls Royce Phantom
BEST SERVICES : Location de voitures de luxe avec ou sans chauffeur (Paris, France) / Tel : +33(0)9 81 12 71 22
Fax : +33(0)1 47 39 83 21
Conception et référencement : BoosterVente - Partenaires